
Naturopathie intégrative
Lieu : Vous pouvez choisir entre une consultation
-
sur place à Epalinges, au centre André Henzelin (Biopôle, Bâtiment Alanine, Route de la Corniche 5, 1066 Epalinges) ou
-
sur place à Soleure, dans le centre optologique (Hauptbahnhofstrasse 3, 4500 Soleure) ou
-
en visio par (Zoom)
-
sur demande, des consultations à domicile sont possible
Déroulement : Lors de la première consultation, nous réalisons un bilan de santé. Celui-ci permettra de déterminer au mieux votre état de santé avec vos forces et vos faiblesses individuelles dans un but d’établir des conseils thérapeutiques personnalisés et efficaces.
Pour la première consultation, il convient de réserver 1h30 à 2h.
Lors des consultations de suivi, l'évolution de l'état de santé est évalué et de nouveaux conseils sont mis en place en fonction de vos besoins.
Prix : 144.-/ heure. Mes prestations sont reconnues par le RME, NVS, SPAK, Visana et EGK, et donc remboursées par la majorité des caisses complémentaires d'assurance maladie. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.


Entrainement visuel
Lieu : Les consultations se font sur place
-
au centre André Henzelin (Biopôle, Bâtiment Alanine, Route de la Corniche 5, 1066 Epalinges) ou
-
à Soleure, dans le centre optologique (Hauptbahnhofstrasse 3, 4500 Soleure)
Déroulement : Lors de la première consultation, nous réalisons un bilan visuel à l'aide de différents tests fonctionnels. Celui-ci permettra de déterminer au mieux vos forces et vos faiblesses en lien avec la perception visuelle, dans le but d’établir un entraînement visuel personnalisé et efficace.
Pour la première consultation, il convient de réserver 1 h à 1 h 30.
Lors des consultations de suivi, les progrès sont évalués à l'aide de tests visuels et de nouveaux exercices sont proposés en fonction de vos besoins. Ainsi, vous pouvez continuer votre entraînement visuel chez vous. Pour les consultations de suivi, il convient de réserver entre 45 min et 1 h.
Prix : 144.-/ heure.
Les prestations en lien avec l'entraînement visuel ne sont malheureusement que rarement remboursées par les caisses complémentaires d'assurance maladie.